Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Blois Points : -4 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Who's the boss ?? Dim 23 Sep - 6:47
em meme les styles et les etiquettes de nos jours....
recement une dame nous a dit que notre musique ressemblait à du M Chedid...car on faisait du metal comme lui...???? j ai pas compris....
le-chat-de-Chester
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Vendôme Points : -14 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Who's the boss ?? Dim 23 Sep - 6:51
-M- ?? morte de rire! C'est pas droole, même si j'aime beaucoup ce qu'il fait (il ne faut pas se limiter aux chansons qui passent à la radio!), il n'y a aucun rapport!
Sylvain
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Blois Points : -4 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Who's the boss ?? Dim 23 Sep - 6:55
moi je l ai pris comme un compliment (surtout en tant que guitariste ) mais je ne vois pas le rapport entre notre musique et la sienne ...le coup du style metal m a tué de rire lol
Carrie
Sujet: Re: Who's the boss ?? Dim 23 Sep - 6:55
je suis pliée en deux là ! J'avoue ne pas comprendre non plus... Je ne comprends pas non plus les gens qui n'écoutent que sa chanson qui passe en boucle à la radio et prétendent adorer -M- et tout connaitre de son style.
le-chat-de-Chester
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Vendôme Points : -14 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Who's the boss ?? Dim 23 Sep - 7:07
Qui c'est? Peut être qu'un jour, Bharok remplira l'Olympia!