BHAROK : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHAROK : Le forum

Conversez, débattez, polémiquez autant que vous voulez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» David
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04 par Samleminou

» Live à la médiathèque de Contres-41
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:57 par bharok

» Live
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:34 par bharok

» Filage
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:54 par bharok

» Nouveau clip
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:37 par bharok

» 50ème is the winner
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:54 par bharok

» Live; le retour
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:47 par bharok

» BHAROK en couv
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:20 par karma899

» Le nouveau CD 3 titres de BHAROK est arrivé
Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:40 par karma899

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Juin - 9:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who's the boss ??

Aller en bas 
+3
Sylvain
le-chat-de-Chester
bharok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: partition   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:52

E
ensuite il faut broder

D
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:09

Priez pour nous: demain, jour sombre et apocalyptique sera pour nous jour de rentrée.
Adieu la feignantise au lit jusqu'à 11h30! Adieu les lectures toutes plus passionnantes les unes que les autres pendant toute la journée jusqu'à tard le soir! Adieu liberté!
Ce monde est réelement cruel. (et pour se calmer, quoi de mieux qu'écouter "New Noise" de Refused? d'ailleurs au passage merci cubyy)

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle idée ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:00

Quelle idée étrange que celle d'aller à l'école !!!
Voir des personnes au look plus qu'approximatif maugréer des vilaineries régentées par des académiciens qui ont l'âge de "Tortue Géniale" !!
AU moins on rigole bien !!
On n'en apprécie que mieux ces petits instants de liberté et de solitude.

Po mal "Refused".

N'hésitez pas à vanter des nouveautés musicales ...

Bonne rentrée !!

Twisted Evil

D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:26

ce qui est bizarre dans le fait d aller à l ecole c est que souvent, une fois que c est fini, on se rappelle plutot des bons souvenirs que les heures passées à regarder sa montre ... Sleep study scratch Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:39

Morte de rire!! C'est qui d'abord Tortue Génial?! xD
Bref mais pour sinon pour ce qui est de Refused, eh non! Ce n'est pas une nouveauté musical mais des anciens, d'après Cuby, des pionniers du hardcore.
Et puis (merci Cuby, encore et toujours) à propos d'eux, leur groupe n'a pas duré longtemps et subitement, un jour, ils ont déclarés qu'ils arretaient tout et ont demandé à tout leurs fans de bruler tout ce qui les concernaient! Resultat: on n'a plus beaucoup d'infos sur eux. (non mais parce que bien sûr ces abrutis de fans groupiques leurs ont obéis....u_u franchement, excusez-moi mais, si un jour vous nous demandez un truc comme ça, 'faut pas trop rêver!!).

Et puis pour les cours...vous lisez dans nos esprits? >_< J'avoue, à chaque cours d'espagnol, je guette la fin de l'heure...pourquoi je n'ai pas pris allemaaand?!! (je me maudis).
Non mais il ne faut pas être trop cruel avec eux, c'est pas de leur faute si ils se font des minis-crètes avec le peu de cheveux qu'ils ont (càd presque pas) et qu'à cause de ça, non non non, ils ne ressemblent pas du tout au batteur de Bharok mais à des coquelets de basse-court, avec leur fringues de sport qui doivent surement couter plus cher qu'un PC u_u
(encore une semaine dans cette classe d'attrofié du cerveau et je ne réponds plus de moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: eh ben heu...   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:52

Tortue géniale c'est le sage de DragonBAll ...
Désolé mais il m'arrive de craquer
Pour les cours un petit truc :
Procède à un geste de balancier avec ta tête de façon systematique.
ça donnera l'air de suivre le discours du prof et pendant ce temps là tu px faire autre chose !! Attention de ne pas garde ce pas le réflexe pendant les contrôles sinon c'est grillé.

Il ya aussi la technique du micro sommeil en gardant les yeux ouverts, c'est bien pour finir sa nuit ou pour digérer

D
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:04

Very Happy ha!ha!
La technique du balancier et du micro-sommeil, je les retiens! (je vais faire un mix u_u)
Pour tortue géniale, je ne m'y attendais pas du tout, étant donné que je n'ai jamais lu de Dragon Ball, j'étais persuadée que c'était dans Franklin! -_- (si, si! ce dessin animée sénilisant qui passe sur TF1).
Niveau bouquins en ce moment je lis "Aphorismes" de Oscar Wilde (le dieu parmis les dieux), mais j'ai une folle envie de relire encore une fois "De l'importance d'être constant", toujours du même auteur...
Ah! et puis aussi, malgré tout, j'aimerais tant que Harry Potter meurt à la fin...(d'après ce que j'ai lu rapidement en anglas dans une librairie, ce n'est pas le cas: le héro ne pouvait pas mourire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:50

lol
le probleme de ces technique c est que parfois on fini par reellement s endormir....ce qui ne m est evidement jamais arriver...

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

xD
Le problème c'est qu'il est tout à fait impossible de s'endormir en cours de maths, de sciences physique et sport (et je m'y connais) ... Vous avez surement remarqué que, comme par hasard, en hiver, on a sport dehors, et en été dedans ? Les profs d'EPS sont des sadiques. En plus, ils se mettent en tenue de sport mais ne font rien du tout: tout ça pour se faire bien voir par les collègues et l'administration Sad
(dans ces moments là, les inconvenients de la gente féminine se transforment très rapidement en qualité Very Happy )

D'un côté, si moi je devenais prof, soi j'en ferais baver mes élèves (hmm, l puissance!), soi je leur ferait des cours applicable dans la vie réel haha, les cours? dehors! il fait tellement beau, pourquoi s'en priver...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:56

ha les cours de math de 4 heures et l endurence à 8 heures du mat en plein hiver...
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: et heu??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:34

ça traite de quoi les 2 livres d'Oscar Wilde que tu lis ??
Pour ma part je suis en train d'assayer Anne Rice "Le lien maléfique" (bha oui tu m'as donné envie), et l'art de la couleur de J Itten qui est contrairement au titre passionant.
Il y a aussi en parallèle quelques livres de science et de mythe dont un de mes préférés en la matière : Hawkins.

sunny

D
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:00

Alors "Aphorismes", c'est tout bêtement des...aphorismes. Et histoire de vous mettre tous l'eau à la bouche, en voici quelques uns:

"Une seule chose au monde est pire que de savoir qu'on parle de vous, savoir qu'on ne parle pas de vous."

"Le nombre de femmes, à Londres, qui flirtent avec leur mari est tout à fait scandaleux. Cela fait mauvais genre. C'est tout simplement laver son linge propre en public."

"Dans un temple, tout le monde devrait être sérieux à l'exception de l'objet du culte."

"La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur."

Je pense que ça suffira! Et pour ce qui concerne de "L'importance d'être constant", fichtre, Oscar Wilde nous à joué un bien vilain tour! Il se trouve que cette pièce de théâtre est tellement bien écrit et tellement pleines de rebondissements qu'il est tout à fait impossible de la résumer correctement! J'ai moi-même dejà lu un bons nombres de tentatives allons dans ce sens et à chaque fois, cela n'allait pas... tout ce que je peux dire c'est que c'est absolument divin. (et que pour tout admirateur de Wilde, aah, mais il faut le lire!).

J'avoue n'avoir lu d'Anne Rice que sa Chronique des vampires et Les nouveaux contes des vampires, et encore, pas dans son integralité! Mon porte-monnaie étant...légerement à plat. (et puis mon corps réclame non seulement de la lecture mais de la musique, en plus de la position allongée qui est recommandé!).
Pour ce qui est de J. Itten et Hawkins, je n'en ai jamais entendu parler mais je compte bien m'y mettre dès que j'aurai le temps!
(arf, et moi qui me suis fourré dans la tête de lire Le manifeste du parti communiste, c'est bien trop compliqué, je me sens réellement bête quand j'essaye de le comprendre!).

Voilà, c'est tout pour la chronique littéraire! (diantre! je crois avoir dépassé mon record de longueur de message sur ce forum!)

P.S: mon prof de sport est un sado-masochiste, j'ai des courbatures paaartout et il nous fait craquer notre dos! (et si on se brisait la colonne vertebral?!) Franchement, le sport, quel interêt? (à part pouvoir pogotter mieux que tout le monde en concert, je ne vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:12

record battu en effet..... Shocked

une fan une vraie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:09

Et bien en parlant de ça...je ne sais pas si vous connaissez purevolume, c'est un peu l'équivalent de myspace, mais en un peu plus musical, disons! Ca vous permettrais peut être de vous faire connaitre un peu plus, si vous vous y inscriviez! cat

Enfin bref, voilà l'adresse de la plate-forme en question, allez y jeter un coup d'oeil!
http://www.purevolume.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:55

merci du tuyau ...
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merfi   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:21

merfi bien
Puisqu'on est dans les bons tuyaux du net je vous recommande "finetune" qui permet de lire en direct ses artistes préférés.
Et le concept sympa, c'est qu'il permet à chacun de constituer sa (ou autant qu'il veut) de playlist accessibles à tout le monde (45 morceaux par palylist pour qu'elle soit consultable par les internautes)
ça permet de surfer d'une playlist à une autre ou d'un artiste à un autre par rapport aux artistes similaires, c po mal !!
Evidemment je me suis fait la mienne...

http://www.finetune.com/user/karma899

Elle s'appelle "brainstorm"

D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:57

c clair y a du trés lourd là !

il manque francoise hardy et surtout ce cher pascal obispo.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:02

T'as raison je vais créer la "dark-varietoche list" avec les incontournables
(bien que Françoise Hardy ne mérite peut-être po d'y être ??..)

D affraid
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:57

faudra pas oublier notre cher Johnny Hallyday alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:53

ha que bien sur !!

allumer le feu !
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

Micheline Dax, Bernard Menez et Didier Barbelavie mériteront d'y être également.
La variété a un vrai rôle social, elle adhère tous les gens qui ont du mal à avoir une opinion musicale je pense. La variété est le baromètre de notre époque; elle rassure par son côté accessible et consensuel.
Je m'en vais réviser le best of Michel Sardou afro

D
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:23

Very Happy Je vois qu'on a eu le droit à l'analyse d'un professionnel du milieu!
A propos...vous saviez qu'on a inventé le genre musical "Variété rock" rien que pour Johnny Hallyday ? En tout cas j'en ai bien l'impression, étant donné que c'est le seul qui puisse rentrer dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:29

y a plein de monde qui pourait entrer dans cette categorie....

calogero, avril lavigne....lol
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 19
Points : -5
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:43

C'est dommage que ce soit pour Johnny Halliday qu'ils aient créé ce genre musical mais d'un côté c'est pas plus mal.
Pas mal d'artistes sont difficiles à classer. Il y en a même qui sont dit "rock" alors que ce n'est qu'en fait de la pop ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:45

oui mais le problème c'est que ce que fais Johnny Halyday, c'est tout SAUF de la musique! On devrait l'arrêter pour agression d'oreilles sur plusieurs milliers de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the boss ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's the boss ??   Who's the boss ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the boss ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHAROK : Le forum :: Forum BHAROK :: Pour ou contre les effets ???-
Sauter vers: