BHAROK : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BHAROK : Le forum

Conversez, débattez, polémiquez autant que vous voulez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» David
Un classique - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04 par Samleminou

» Live à la médiathèque de Contres-41
Un classique - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:57 par bharok

» Live
Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:34 par bharok

» Filage
Un classique - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:54 par bharok

» Nouveau clip
Un classique - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:37 par bharok

» 50ème is the winner
Un classique - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:54 par bharok

» Live; le retour
Un classique - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:47 par bharok

» BHAROK en couv
Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:20 par karma899

» Le nouveau CD 3 titres de BHAROK est arrivé
Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:40 par karma899

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Juin - 9:49
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un classique

Aller en bas 
+2
Carrie
karma899
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors heu...   Un classique - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:53

Si le vin est considéré comme un aliment, ou encore mieux comme un jus de fruit je le recommande !!
D'autant plus qu'il symbolise le sang du christ alors pourquoi se priver ??
A table les vampires !!!

X (D)

PS : Un tit Merlot de préférence silent
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:20

o_o (réaction d'une fille qui ne connait rien au vin)

Bah tant qu'à faire, autant prendre cette métaphore au pied de la lettre, tant qu'à faire, moi je dis: on vide de son sang Sarkozy! C'est sûrement pas un saint, mais moi, j'aurai l'esprit plus tranquille! Very Happy (non? bon, ok, je ferais mieux de prendre autre chose qu'Anne Rice comme bouquin de chevet U_U)

sinon histoire de papoter...vous avez affaire à une jeunette de seconde, donc rentrée au lycée -_- ma foi bien decevant, moi qui m'attendais à un peu plus de maturité, de vivacité d'esprit et de diversité! Rien de tout cela: une masse de moutons suivant le berger (entre autre en ce moment, le mouvement "emoé est en train de se faire ridiculiser par une masse de boutonneux u_u)

et puis...découverte d'Apocalyptica : ma-gni-fique (yark!yark! revenez à vendôme! le troupeau s'égare! è__é)
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Effectivement   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:53

Effectivement la vidéo d'Apocalyptica à l'Eurovision est terrible, c'est beau, j'en aurai presque la larme au neuneuil.
Ne dénigre pas les moutons ils ont leur utilité !!
Regarde les beaux pull que tu px tricoter grâce à leur pelage douillet!!

Les moutons son nos amis !!
Communiquons avec eux dans leur langage (ah que Bêee)

D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:25

ha les moutons ca faisait longtemps ...mais c tellement vrai....


en tant que fan de MetallicA je connais bien apocalyptica pour leurs reprises qui sont énormes et en concert..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour sarko no coment ! des president comme ca j en fait un tout les matins ....

sarko/le pen meme combat !!
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:19

De toute façon, les hommes politiques, au pouvoir, se valent pratiquement tous... (un jour je finirais réellement hermite au fond d'une fôret u_u)

En ce moment, je découvre les joies de la musique classique et de l'opéra...je suis devenue littéralement accro au troisième mouvement du Au clair de lune de Beethoven (sonate pour piano n°14) !
Mais pour en revenir à Apocalyptica, c'est In the hall of the mountain king (une reprise de Edvard Grieg) qui m'a plu le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:57

la sonate au clair de lune ca emenne tres loin c est clair !!



pour apocalyptica ecoutes leur fade to black (metallica ) ! ca c est de la reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:39

Après plusieurs écoute de morceaux d'Apocalyptica, pitié, ne m'en voulais pas mais...
Je les rajoute à la liste des dieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:23

salut

à parler d ApocalypticA je me suis re re re regardé le rock am ring ....halala nothing else matters .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:06

Very Happy ça ne fait jamais de mal! (quant à moi, je maudis les anciens fans de Refused!! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:58

bien que la musique ne fait de mal à personne (sauf cas exeptionnels mais c est rare) on dit meme qu elle adoucie les moeurs....à vérifier parfois lol Rolling Eyes

en parlant musique je suis tomber sur le nouveau modele excalibur de chez vigier ::
la ultra noyer (l arbre hein) limitée à 7 (encore lui) exemplaires !

pour le plaisir des yeux donc ...enfin surtout des miens !
http://htd.fr/images/Presse/juIN%202007/V_ultranoyer_grand.jpg


voila donc maintenat mr Vigier on vous fait de la promo, il faudrait penser endorsement....non ? ....bon tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:46

TRES belle femme! Tu choisis bien tes fiancées. (je rajouterais tout de même que tu as des goûts de luxe, la dote doit être élevée u_u )
Et tant qu'on parle guitare, vous avez dejà vu celle dont est armé le guitariste des Smashing Pumpkins dans "The End Is The Beginning Is The End" ? Et puis les flying V....hmf, arretons de rêver! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:54

j ai deja mis 10 ans à avoir ma Vigier (en effet c pas donné...) donc pour la collection c pas gagné Crying or Very sad

ce qui empeche de lui faire quelques infidelité avec d autre petites perles ...la concurence fait rage .... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Pretty guitar   Un classique - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:25

Elle a du chien la petite (je parle de la guitare)
ça donne envie hummmmm.......
La guitare de James Iha dans "the end is..." est assez sublime.
C'est un homme de goût faut dire.
Et dire qu'il est parti des Smashing bouhhhh!!
Bon il est allé chez AperfectCircle c'est déjà ça !!

Sylvain arrête de regarder "Apocalyptica" tu vas finir par jouer avec un archet.
D'ailleurs à propos d'eux, je suis tombé sur un morceau avec un feat ??? , le morceau doit s'appeler "PATH", c'est divin !!

D pig
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:37

*secouée de rires*
Je vois que Sylvain est POUR la polygamie! Hmf, mais c'est sûr que pour mettre dix ans à obtenir une guitare, il faut vraiment qu'elle coûte cher et qu'elle soit bien belle...

Mais mine de rien, je medemande bien ce que ça donne, de la guitare joué avec un archet! (ça pourrait peut être même donner forme à un nouvel instrument de musique, qui sait!).
Sinon, je suis en train d'écouter Path, et bon, il n'y a rien à dire, leur musique est vraiment sublissime!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:08

en fait ce serait plutot 10 ans à sauter le pas et se dire "c pas donné mais ca vaut le coup" de plus la mienne était une tres bonne occaz...


pour la guitare à l archet c deja fait : jimmy page de led zep !
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:24

Salut ! Comment vont les Blésois ? ça y est il s'est mit à pleuvoir, un peu de pluie après des jours presque chaud, ça ne fait pas de mal si ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

Oh? Personnelement, l'automne est ma saison préférée, la nature est sous son plus beau jour, les jours racourcissent...
Et bon, pour rajouter à son charme naturel, en Automne, il y'a tout de même les Rockomotives ET le festival du Court-Métrage à Vendôme, alors bon, étant donné qu'il ne se passe pas grand chose d'habitude...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 19
Points : -5
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:42

Ah... Les Rockomotives... Quel magnifique festival ! La programmation de cette année a l'air bien en plus. Mais j'espère que les Vendômois vont se bouger un peu parce que l'année dernière l'embiance était un peu morte... Pourtant les groupes étaient géniaux. J'en ai eu mal au coeur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Blois
Points : -4
Date d'inscription : 05/07/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:32

he oui c est le constat de pas mal de monde : les gens se deplacent de moins en moins surtout si il ne connaissent pas....si c était bien ca passerai à la radio sur NRJ....évidement....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:46

dites, dites! Et si on partait sur la "tchatbox" (je crois que c'est ça u_u) ?
iciii: https://bharok.keuf.net/chatbox_mod/chatbox.forum
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 19
Points : -5
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:49

pour moi y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:55

Je viens de me rendre compte que le programme des Rockos + n'a pas encore totalement était decidé, visiblement! Il s'agit de petits concerts organisés dans les bars et restaurants de Vendôme du 26 octobre jusqu'au je ne sais plus combien novembre...
Bref, je me disais que ça pourrait peut être vous interesser! Donc surtout, si vous voulez plus de renseignements...je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
karma899

karma899


Nombre de messages : 40
Points : -6
Date d'inscription : 28/05/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Un classique - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

ça nous interesserait de jouer mais c'est réservé aux groupes pro il me semble...

D pig
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:02

Je ne crois pas, et puis, vous ne perdez rien à essayer! Very Happy
Je vais essayer de me renseigner le mieux que je peux et le plus vite possible, mais sinon en attendant, voici un lien vers le site officiel des Rockomotives, à partir de là, vous pouvez contacter les organisateurs.

http://www.rockomotives.com/NEWS.html

J'éspère que le programme ne sera pas deja entièrement decidé ou du moins, qu'il restera un endroit où jouer! >_<
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-de-Chester

le-chat-de-Chester


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Vendôme
Points : -14
Date d'inscription : 23/06/2007

Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:53

En attendant, j'ai envoyé un mail au programmateur des Rocko, j'attends de recevoir la réponse...en ésperant qu'elle est positive!
Bonne semùaine à tous,

le chaat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un classique   Un classique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BHAROK : Le forum :: Forum BHAROK :: Cuisinez avec BHAROK-
Sauter vers: