| OBistro | |
|
+2le-chat-de-Chester karma899 6 participants |
Auteur | Message |
---|
karma899
| Sujet: OBistro Sam 7 Juil - 6:53 | |
| J'aurai plutôt dit du métal d'au bistrot... En vrac on nous a déjà collé les étiquettes suivantes : Du vieux hard des 70's, du rock garage, du métal, new-wave revival 80's, rock français... J'en oublie Sylvain?? j'me rapelle plus à force... Ah tiens, il est l'heure du thé ...14 sucres s'il vous plaît !!! D | |
|
| |
le-chat-de-Chester
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Vendôme Points : -14 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: OBistro Sam 7 Juil - 11:30 | |
| Hum...au fu=inal, ce n'est pas très inventif tout ça alors on va inventer un nouveau style dont vous serez les premiers à faire partie! Le mot sera trouver au hasard dans le dictionnaire: tuberculinique. (adj. Relatif à la tuberculine. Réaction tuberculinique.) En rajoutant "Baroque" (venant du nom du groupe légendaire Bharok), celà donne du Baroque tuberculinique.
C'est pas bath ça, d'être les premiers à produire des sons baroque tuberculinique? | |
|
| |
karma899
| Sujet: Super Sam 7 Juil - 13:12 | |
| Par contre ça fait un peu vomitif comme terme ???... Cool D | |
|
| |
le-chat-de-Chester
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Vendôme Points : -14 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: OBistro Dim 8 Juil - 3:08 | |
| Vomitif? Vous heritez d'un mot tout à fait respectable, allez! C'est pas comme Punk... (selon Harrap's, Punk: camelote, qui ne vaut rien, mauvais, moche toc(ard), vaurien, crapule). Sinon, sans inventer quoi que se soit, on peut toujours dire que Bharok, c'est tout bêtement du baroque (moderne). | |
|
| |
karma899
| Sujet: ALors Dim 8 Juil - 8:58 | |
| C'est moderne aujourd'hui mais dépassé demain et sera de nouveau moderne après-demain. En fin de compte c'est une question de cycles, l'idée que la masse se fait de la mode (pour la musique ou autre chose) régit tout. Ce qui est important c'est que la baroque a été créé pour contrer et démonter les institutions d'art classique et montrer que l'art subvsersif a autant sa place que les arts "technico-académiques" Donc c'est du Post-rétro-Nü-rock-heavy, ou du rock... Ah c'est le tea-time !!! D | |
|
| |
le-chat-de-Chester
| Sujet: Re: OBistro Lun 9 Juil - 1:48 | |
| De toute façon baroque ou pas baroque, moderne ou pas, vous restez un très bon groupe et qu'importe la mode. Si on s'en souciait, je n'ose même pas imaginer quel genre de fille je serais... ("waaah! Bill de Tokio Hoteeel", ils n'ont pas eu de chance ces p'tits gars là...) | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Blois Points : -4 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: OBistro Lun 9 Juil - 4:42 | |
| ha tokio hotel mon groupe préféré (aprés ce cher pascal obispo...) | |
|
| |
le-chat-de-Chester
| Sujet: Re: OBistro Lun 9 Juil - 10:30 | |
| AH? Pff, mais Tokio Hotel, c'est depassé, maintenant c'est Naast et Plasticine! (à ne pas mettre à portée des oreilles sensibles) | |
|
| |
Cuby
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Tu aimerais savoir? Points : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: OBistro Lun 9 Juil - 13:02 | |
| En parlant de lui, je m'étonne que le Chat n'est ps sauté sur l'occasion pour faire son jeu de mot favoris: "Pascal Obistro" (je retire toute responssabilité quand à cette réplique)^^ | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : Blois Points : -4 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: OBistro Lun 9 Juil - 13:05 | |
| - Cuby a écrit:
- En parlant de lui, je m'étonne que le Chat n'est ps sauté sur l'occasion pour faire son jeu de mot favoris: "Pascal Obistro"
(je retire toute responssabilité quand à cette réplique)^^ si tu regarde bien c est meme le nom du sujet lol quel humour sur ce forum.... | |
|
| |
Carrie
| |
| |
Ely
Nombre de messages : 12 Age : 35 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: OBistro Jeu 12 Juil - 5:38 | |
| je dirai que Bharok peut se définir comme envoutant, parce qu'il y a deux/trois filles qui ne peuvent plus se passer des membres du groupe Vous leur avez jeté un sort? | |
|
| |
Carrie
| |
| |
le-chat-de-Chester
| Sujet: Re: OBistro Jeu 12 Juil - 8:52 | |
| Comment? Ah, une insulte au Grand St David! Il n'a pas besoin de sortilège pour nous envouter, sa voix et sa basse suffise amplement. | |
|
| |
Carrie
| |
| |
Sylvain
| Sujet: Re: OBistro Ven 13 Juil - 8:39 | |
| en fait le secret c est qu il s ensorcele lui meme...
désolé pour le secret révélé Dav ... | |
|
| |
le-chat-de-Chester
| Sujet: Re: OBistro Ven 13 Juil - 11:32 | |
| Je m'en doutais bien...si Le Grand Saint David ne me vire pas très vite sur mon compte une somme de 7777 € sur mon compte en banque, l'information sera vendu à Gala...(excusez-moi, ô Majesté, je suis à la dech' là, avec l'inscription à Votre secte) | |
|
| |
karma899
| Sujet: Alors Sam 14 Juil - 0:34 | |
| Bon et bien si c'est comme ça, je m'auto désensorcèle et vais jouer du Ukulélé dans la forêt. Nan, je plaisante, c'est trop dur à accorder un ukulélé Pour la cotisation, puis-je faire un paiement en 7777 fois ??? D | |
|
| |
le-chat-de-Chester
| Sujet: Re: OBistro Sam 14 Juil - 2:02 | |
| Hum,je vois que Le Grand Saint David est dur en affaire mais j'accepte le paiment en 7777 fois ! N'empêche si Sa Majesté David avait réellement fait du ukulélé dans la forêt, on aurait pu dire sans se tromper qu'il s'agissait d'un imposteur et que c'était en réalité un sylvain de la forêt. (nooon, aucun rapport avec le guitariste de Bharok ou autres Sylvain en folie U_U) | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: OBistro Mer 18 Juil - 10:16 | |
| bah revenons en au style de Bharok !
pkoi pas un ukulélé?? si David est décidé à apprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBistro | |
| |
|
| |
| OBistro | |
|